Wild World
Bienvenue ! Amuses-toi bien !
Wild World
Bienvenue ! Amuses-toi bien !
Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild World

Le monde où tous les humains sont morts...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Sîre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sîre
Nouveau
Nouveau
Sîre


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Je glisse dans l'ombre, derrière-toi.

Présentation de Sîre. Empty
MessageSujet: Présentation de Sîre.   Présentation de Sîre. Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:34

= Présentation de SÎRE =

    Nom : Vous pouvez m'appeler Sîre.
    Surnom : Vous êtes libres de m'en trouver un, si vous le désirez, mais attention à vous si il est ridicule Suspect
    Animal : Python réticulé.
    Tribu : Ermites.


Caractère et Physique...

    Caractère : Je suis une jeune femelle serpent solitaire d'un naturel plutôt calme... je n'aime pas beaucoup lorsqu'il y a trop de bruit et d'agitation autour de moi, préférant par exemple les moments de paix, où je me fais chauffer les anneaux sur un rocher bien chaud, à écouter le bruit du vent qui me caresse les écailles, ou alors lorsque je chasse, perchée à une branche, attendant patiemment que ma proie passe à portée de gueule. D'un naturel curieux, j'ai tendance à glisser un peut n'importe-où et il arrive que j'entende des choses que je ne devrais pas entendre... mais rassurez-vous : je ne suis pas langue-de-vipère, et je ne dévoile jamais les secret, sauf si cela est une question de survie, bien entendu. Je préfère sino généralement me meller de mes propres affaires. Cependant, bien que j'aime la solitude, je sais quand-même me montrer sociable. Envers ceux que je considère comme mes amis, je suis même quelqu'un de doux et d'affectueux... d'ailleurs, vous devriez fuir, dans ces moment-là, car un câlin de python, on en sort jamais indemne... et je sais même me montrer joueuse et blagueuse. Un peu dragueuse, j'ai tendance à tomber facilement amoureuse du premier écailleux un peu séduisant qui croise ma route... mais c'est un défaut qui disparaîtra le jour où je me trouverais véritablement un compagnon. Cependant, j'ai beau avoir un caractère doux et un coeur d'artichaut, je suis quelqu'un de très susceptible et rancunière, et je pourrais me mètre très facilement en colère si on m'insulte. Je ne supporte pas que l'on me manque de respect, les insultes me herrissent les écailles. J'ai un caractère plutôt rebelle, un peu mâle-manqué, et je ne me laisse jamais marcher sur le bout de la queue, même si cela doit m'attirer les foudres d'une créature plus puissante que moi.

    Physique : Je suis un python géant, aux écailles de couleur brunes, constellées de grosses taches d'un brun plus foncé entouré de noir, et aux yeux ambrés luisants, au regard perçant pouvant être doux et amical envers mes amis et sombre et féroce envers mes ennemis. Mon corps ne fait pas loin de quatorze mètres de long, faisant peut-être de moi le plus grand serpent qui n'ait jamais foulé cette terre depuis que mes ancêtres, les titanoboas, ont disparus de la surface de la terre. Je reste cependant mince et élancée pour ma taille, ce qui me rend rapide et agile, capable de glisser silencieusement dans l'herbe et de me cacher du regard de mes proies, et, plus rarement, des quelques prédateurs qui osent s'en prendre à moi.


Rêves et Craintes...

    Rêves :
    -Vivre ma vie en paix, loin des guerres, en ne me mellant que de ma survie, de celles de ceux en qui je tiens et en celle de ma progéniture.
    -Porter un jour au moins une couvée d'oeufs.

    Craintes :
    -Les crabes... le jour où je suis allé pour la première fois visiter la plage, l'un d'entre-eux m'a pincé le nez. Depuis, j'en ai une phobie.
    -Le froid. Tous les reptiles craignent le froid.


Le forum...

Comment avez vous connu le forum ? En cherchant sur l'annuaire Forumactif.
Comment trouvez vous le forum ? Il m'a l'air on ne peut plus sympathique ^^
Avez vous lu le règlement ? Nan, je n'ai pas lu le règlement, parce que les règlements, c'est nul, c'est ennuyeux, et en plus ça sert à rien, parce que je sais que je ne le suivrais pas x)
Donnez nous les codes s'il vous plait : ~ Validé par Mel~
Autre : Rien de particulier ^^

Vous... (facultatif)

    Nom : Désolée, mais ça, je préfère le garder pour moi.
    Âge : 20 ans physiquement pour 10 ans d'âge mental, et fière de les avoirs, en plus jocolor
    Puf : Vous pouvez m'appeler... comme mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sauvage
Nouveau
Nouveau
Mélodie Sauvage


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Présentation de Sîre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sîre.   Présentation de Sîre. Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:43

Bienvenue ! Code bon, validé.
Revenir en haut Aller en bas
Sîre
Nouveau
Nouveau
Sîre


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Je glisse dans l'ombre, derrière-toi.

Présentation de Sîre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sîre.   Présentation de Sîre. Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:24

Mersssi beaucoup, jolie Mélodie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable
Admin
Tempête de Sable


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Tribu :: Actifs/Sportifs

Présentation de Sîre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sîre.   Présentation de Sîre. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:19

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcm.forumgratuit.org/
Sîre
Nouveau
Nouveau
Sîre


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Je glisse dans l'ombre, derrière-toi.

Présentation de Sîre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sîre.   Présentation de Sîre. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:59

Mersssi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milos Arkansas
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Tribu :: Erudits/Savants

Présentation de Sîre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sîre.   Présentation de Sîre. Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:26

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-world0.forumsrpg.com
Sîre
Nouveau
Nouveau
Sîre


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Je glisse dans l'ombre, derrière-toi.

Présentation de Sîre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sîre.   Présentation de Sîre. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:51

Mersssi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sîre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sîre.   Présentation de Sîre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sîre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation de Tempête de Sable
» Présentation de Mélodie Sauvage [finie]
» Présentation de Milos (peut etre Arkansas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild World :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: